Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 17:35

Et oui aujourd'hui je fais appel à vous!!

 

Comme chaque hiver depuis 3 ans, j'ai prévu de me faire un manteau!

Malheureusement, en tant que grande fan de manteau, je ne sais pas quoi choisir!

 

Voila donc pourquoi je fais appel à vous!

J'hésite!!!

 

Tout d'abord, j'étais parti plutôt sur une cape genre ça!!

 

manteau-cape-3suisses.jpg

 

Un peu plus fun que celle là dans le tissu mais l'idée est là!!

 

Et puis j'ai retrouvé un super tissu que j'avais depuis longtemps!

Un lainage plutôt fin dans les tons de vert!

Du coup je me suis dit pourquoi pas ça!!!

 

page1.jpg

 

Perso je suis fan!!

 

Et enfin le dernier choix me trotte dans la tête depuis un moment!!

4des-0279nv.jpg

 

Un manteau style trench avec pleins de tissus différents!!

Une base de lainage prince de galle gris et quelques tissus liberty, je pense que ça peux le faire!!!

 

Donc voila, comme j'aurais pas le temps de faire les trois, il me faut choisir!!!

 

Mais LEQUEL?????????????????????

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Pour moi, c l'intemporelle n°2 ! ( avec un snood et un chapeau... Sinon tu vas avoir froid cet hiver) :):)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que j'ai un gros penchant pour celui-là!!! Je penses que mon choix est fait... ; )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'hésite entre le 2ème et le 3ème mais j'aime beaucoup le 2ème .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ceux que j'aime le plus moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors maintenant je vais te dire pourquoi!!!<br /> <br /> La cape c'est mode mais pas du tout pratique avec un sac a main!!!!!<br /> Le 2ème est beau mais j'ai pas du tt l'impression qu'il va te tenir très chaud!!!<br /> Et le dernier ben je veux bien voir le mélange de liberty donc le dernier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien pour cette analyse très interessante!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le dernier!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

cropped-logo_alittmarket_hd_9041.jpg

Bienvenue

Merci beaucoup d'être passé par là!!

Je répondrais à tous vos petits commentaires avec plaisir!!

Et pour tout autres renseignements voici mon adresse mail: chapotetenlair@orange.fr

Nombre de visiteurs

LIENS

Pas-de-nuage-sur-la-lune.jpg

 

 

MISS-touchatou.jpg

 

 

La-mulotte-qui-fimote.jpg

 

 

Miss-zabeth.jpg

 

  Sans-titre-copie-1.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Zapristi-et.jpg

46400_10151546039504517_1905880503_n.jpg