Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 16:23

Me revoila après plusieurs semaines d'absences et malheureusement cela

risque de durée car je déménage dans quelques semaines!!

 

Enfin la vie à deux!!

 

Donc en attendant, je ne reviens pas seule!!

Mais avec pleins de nouveautés!!!!

 

Des bibis, des capelines, des gros, des petits, il y en a pour tout le monde!

 

En plus en ce moment j'offre les frais de port sur toutes ma boutique!!!!!

 

Enfin bref, les photos valent mieux que les mots!!


 

 

bibi plume rose2 copie

 

bibi boutons blancs2 copie

 

bibi-Afrique-copie.jpg

 

Capeline-paille2-copie.jpg

 

Capeline paille copie

 

serre-tete-couleurs-copie.jpg

 

serre-tete-couleurs2-copie.jpg

 

chapeau-retro-copie.jpg            

 

 

Voila, je vous laisse avec ce "pêle-mêle" de photos!!

Et je vous dit a bientôt dans mon nouveau chez moi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma boutique en ligne

cropped-logo_alittmarket_hd_9041.jpg

Bienvenue

Merci beaucoup d'être passé par là!!

Je répondrais à tous vos petits commentaires avec plaisir!!

Et pour tout autres renseignements voici mon adresse mail: chapotetenlair@orange.fr

Nombre de visiteurs

LIENS

Pas-de-nuage-sur-la-lune.jpg

 

 

MISS-touchatou.jpg

 

 

La-mulotte-qui-fimote.jpg

 

 

Miss-zabeth.jpg

 

  Sans-titre-copie-1.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Zapristi-et.jpg

46400_10151546039504517_1905880503_n.jpg