Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 19:11

Aujourd'hui est une belle journée pour moi!!!

 

Je viens de recevoir une lettre pour me dire que j'été prise a la maroquinerie HERMES!!!!

 

Je suis trop contente!!!

 

Début de la formation le 2 Mai!!

Ca sera vite là!

 

Mais ne vous inquiétez pas, j'essayerais de ne pas trop vous délaisser!!! Promis!!

 

Et pour féter ça, encore un turban!!

C'est pas de ma faute j'adore ça!!!


 

Le turban NATURA

 

Bandeau-beige-et-vert-copie.jpg

 

Bandeau-nature-copie.jpg

 

Bandeau-nature-2-copie.jpg

 

 

Du sisal vert anis, du sisal beige et c'est parti pour une cérémonie très nature!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> AAAAHHHH félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu dois être ravi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis même plus que ravie!!!!!!Merci beaucoup et bonne vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente nouvelle,c'est super,tu nous raconteras comment ça se passe hein,mazette,tu vas pouvoir te la péter hiihihh,grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grave, je suis trop contente!!!!!C'est super bien comme boulot!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma boutique en ligne

cropped-logo_alittmarket_hd_9041.jpg

Bienvenue

Merci beaucoup d'être passé par là!!

Je répondrais à tous vos petits commentaires avec plaisir!!

Et pour tout autres renseignements voici mon adresse mail: chapotetenlair@orange.fr

Nombre de visiteurs

LIENS

Pas-de-nuage-sur-la-lune.jpg

 

 

MISS-touchatou.jpg

 

 

La-mulotte-qui-fimote.jpg

 

 

Miss-zabeth.jpg

 

  Sans-titre-copie-1.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Zapristi-et.jpg

46400_10151546039504517_1905880503_n.jpg