Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 18:58

Invitée à une soirée déguisés et ne sachant en quoi me déguiser,

je me mis en tête de me faire un déguisement rigolo avec pleins de

bouts de tissu de toutes les couleurs!!!


Et voila le résultat:

 

Une robe CLOWNESQUE


 

deguisement photshop2 copie

 

 

devant et... MARIEE derrière!!!!


 

deguisement-copie-copie-1.jpg

 

 

Autant vous dire que j'ai fait sensation!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma boutique en ligne

cropped-logo_alittmarket_hd_9041.jpg

Bienvenue

Merci beaucoup d'être passé par là!!

Je répondrais à tous vos petits commentaires avec plaisir!!

Et pour tout autres renseignements voici mon adresse mail: chapotetenlair@orange.fr

Nombre de visiteurs

LIENS

Pas-de-nuage-sur-la-lune.jpg

 

 

MISS-touchatou.jpg

 

 

La-mulotte-qui-fimote.jpg

 

 

Miss-zabeth.jpg

 

  Sans-titre-copie-1.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Zapristi-et.jpg

46400_10151546039504517_1905880503_n.jpg