Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 19:13

Projets, projets et encore projets!!!


Et voici deux nouveaux modèles au vue d'une future "association" avec un site

de vente en ligne!!!!

 

Je n'en dirai pas plus pour l'instant étant donné que n'en ai qu'au stade de projet,

je peux juste vous dire que ce seront des modèles uniquement disponible sur ce site!!!


Et qu'il y en aura probablement pour tous les goûts, et tous les budgets!!


Je travaille actuellement à la recherche d'idée et la création d'une collection

pour les mamans et les enfants (bandeaux, barrettes)!!

Comme ça les petites filles pourront faire comme les mamans!!!

 

Et une collection adulte plus sophistiquée!!

 

Donc pour le moment voici deux modèles déclinables pour enfants!!!!

 


 

tuiooi-copie.jpg

 

 

 

fdq-copie.jpg

 

 

Et voila c'est tout ce que vous verrez pour l'instant!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma boutique en ligne

cropped-logo_alittmarket_hd_9041.jpg

Bienvenue

Merci beaucoup d'être passé par là!!

Je répondrais à tous vos petits commentaires avec plaisir!!

Et pour tout autres renseignements voici mon adresse mail: chapotetenlair@orange.fr

Nombre de visiteurs

LIENS

Pas-de-nuage-sur-la-lune.jpg

 

 

MISS-touchatou.jpg

 

 

La-mulotte-qui-fimote.jpg

 

 

Miss-zabeth.jpg

 

  Sans-titre-copie-1.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Zapristi-et.jpg

46400_10151546039504517_1905880503_n.jpg