Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 10:45

Avant toute chose, faisons une petite présentation!

 

Moi c'est Chloé, j'ai 24 ans ,je suis modiste et couturière!!

 

Et ça c'est moi!! enfin moi il y a 3 ans,

avec un des tout premier chapeaux fait à l'école.


 

marie-stuart1.jpg

 

 

Et ça c'est mon atelier, autrement dit mon petit bazar, ou se mélangent

chapeaux, vêtements, sacs, tissus...

 

 

atelier.JPG

DSC01279.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut !<br /> Je viens de faire le tour de ton blog, laisse moi te dire que j'adore ce que tu fais. Tes chapeaux sont élégants et originaux mais peuvent quand même habiller pour le quotidien. Et tes colliers de<br /> pompons en tissu sont super jolis :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Ravie d'avoir fait un tour par chez toi aussi!!! A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ma boutique en ligne

cropped-logo_alittmarket_hd_9041.jpg

Bienvenue

Merci beaucoup d'être passé par là!!

Je répondrais à tous vos petits commentaires avec plaisir!!

Et pour tout autres renseignements voici mon adresse mail: chapotetenlair@orange.fr

Nombre de visiteurs

LIENS

Pas-de-nuage-sur-la-lune.jpg

 

 

MISS-touchatou.jpg

 

 

La-mulotte-qui-fimote.jpg

 

 

Miss-zabeth.jpg

 

  Sans-titre-copie-1.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Zapristi-et.jpg

46400_10151546039504517_1905880503_n.jpg