Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 19:24

Il y a quelques temps, je vous montrais les photos de moi avec ma super plaque

faite par JULIE!!

 

Et bien voila des photos d'elle cette fois, avec les petites choses que je lui ai faites!!!

 

Tout d'abord un béret ZIGOTO noir avec une petite broche en laine bouillie

pour la petite touche de couleurs!!

 

Julie-Zigoto-copie.jpg

 

Ensuite un bibi avec des boutons rouge et un pompon en jean's!

Et une broche FANFRELUCHE toute verte!

 

 

Julie-bibi-et-broche.jpg

 

Perso j'adore le bibi!!!

 

En tout cas je suis ravie de ce troc, encore merci JULIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes douée!!<br /> Vos chapeaux sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ma boutique en ligne

cropped-logo_alittmarket_hd_9041.jpg

Bienvenue

Merci beaucoup d'être passé par là!!

Je répondrais à tous vos petits commentaires avec plaisir!!

Et pour tout autres renseignements voici mon adresse mail: chapotetenlair@orange.fr

Nombre de visiteurs

LIENS

Pas-de-nuage-sur-la-lune.jpg

 

 

MISS-touchatou.jpg

 

 

La-mulotte-qui-fimote.jpg

 

 

Miss-zabeth.jpg

 

  Sans-titre-copie-1.jpg

 

Sans-titre.jpg

 

Zapristi-et.jpg

46400_10151546039504517_1905880503_n.jpg